top of page

Tarifs

Tarif consultation en vigueur en 2024 : 90 euros (40 minutes de consultation).

Dépassement par 15 min supplémentaires : 20 euros

Consultation en urgence : 100 euros.

Pour les personnes vivant en France, la prise de rdv se fait sur Doctolib (cabinet et téléconsultation).

Si vous êtes un expatrié francophone vivant à l'étranger, le règlement se fait par virement bancaire et la consultation a lieu par Skype.

Après la prise de rdv, un RIB vous sera transmis afin de régler la séance.

A régler au plus tard 24h avant la séance, avec envoi d'une preuve de paiement.

Les consultations ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Certaines mutuelles permettent un remboursement de tout ou partie d'un nombre défini de consultations de psychologie par an. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre mutuelle. Une facture pourra vous être transmise sur demande.

Public reçu : Adultes (18 ans et plus).

Le cabinet ne propose pas de bilans, de thérapie familiale ou de couple, de conseil en relations de couple.

Pour installer Skype : https://www.skype.com/fr/get-skype/

Vous pouvez prendre un rdv en expliquant votre demande et vos disponibilités via la rubrique contact en pied de page. Le cabinet est ouvert de 9h30 à 13h30 du mardi au dimanche inclus.

 

Préparer la séance : Il est conseillé de prévoir un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant toute la durée de la séance. Vérifiez avant la séance que vous disposez d'une bonne connexion internet et que le son et la vidéo fonctionnent bien sur votre ordinateur.

En cas de retard vous incombant, la séance ne pourra s'étendre au-delà du créneau réservé. Les consultations sont à régler le jour de la séance. En cas de retard de paiement, la prise de rdv est suspendue. Pour des raisons d'organisation et par respect pour l'ensemble des patients, tout créneau de rendez-vous non annulé/manqué/oublié ou annulé/déplacé moins de 48h en avance est dû. Tout créneau réservé en urgence est dû quel que soit le délai d’annulation.

Les rdv sont réservés à l'heure française.

bottom of page